Description de l'annonce
TEMPORIS AGEN recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans l’installation, la maintenance et le suivi de solutions techniques son/sa futur(e) Technicien(ne) / Assistant(e) Service Après-Vente.
Vos missions:
En lien direct avec le responsable SAV, vous interviendrez sur différents volets techniques et administratifs :
Volet technique :
– Participer à l’analyse et au diagnostic des demandes clients SAV
– Suivre les interventions techniques (prise en charge, planification, retours)
– Assurer un premier niveau de conseil technique auprès des utilisateurs
– Préparer, vérifier ou contrôler certains matériels avant ou après intervention
– Renseigner les outils internes de suivi et contribuer à l’amélioration du service
Volet administratif :
– Réceptionner et traiter les appels entrants et mails liés au SAV
– Planifier les interventions des techniciens
– Rédiger les comptes-rendus, devis simples, bons d’intervention ou dossiers SAV
– Assurer le suivi des dossiers clients jusqu’à clôture
– Classer et mettre à jour les documents
Profil recherché
– Vous êtes curieux(se), avec une réelle envie de comprendre les problématiques techniques
– Vous êtes , polyvalent(e) et appréciez le travail en équipe
– Une première expérience dans le SAV, la maintenance ou l’assistanat technique est un plus
– À l’aise avec l’outil informatique et les logiciels de gestion
– Bon relationnel et sens du service client indispensables
Poste à pourvoir début d’année 2026