Description de l'annonce
Assurer l’accueil téléphonique et physique de l’antenne locale auprès des salarié(e)s, et
des clients, et apporter un premier niveau de renseignements et d’informations
– Mise à disposition
– Assurer la recherche et le recrutement de salariés sur son secteur
– Enregistrer les demandes clients et assurer la mise en relation clients/salariés
– Participer, en lien avec la direction, à la recherche de nouveaux clients par des actions de
développement
– Peut être amené(e) à participer à des évènements en lien avec l’activité de l’association
intermédiaire (forums, réunions internes ou externes, .)
– Gestion administrative
– Créer les « fiches » salarié(e)s dans le logiciel GTA
– S’assurer régulièrement de la complétude des informations (adresse, N° SS, titre de
séjour, RQTH, .)
– Créer les fiches salarié(e)s en insertion sur la plateforme de l’inclusion
– Assurer les demandes, les suspensions et les demandes de prolongations des « Pass IAE »
– Etablir les Déclaration Préalable à l’Embauche
– Etablir les contrats de travail et les contrats de mise à disposition
– Traiter le courrier adressé à son antenne
– Transmettre les demandes éventuelles d’acompte au service concerné
Compétences et qualités requises
Autonomie
Rigueur et organisation
Aisance avec les outils bureautiques
La connaissance du public fragilisé est un plus