Assistant d’exploitation logistique F/H

38 - Bonnefamille
3 décembre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Dans un contexte d’accroissement d’activité, SYNERGIE recherche pour son client, spécialiste de l’assainissement et du nettoyage industriel proche de Bourgoin-Jallieu, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) d’Exploitation H/F.

Nous recherchons idéalement une personne ayant de l’expérience dans les domaines type gestion des déchets, btp, ou ayant travaillé dans des environnements industriels.

Les missions consisteront à :

– Réaliser la facturation client
– Assurer le suivi du tableau de traitement des déchets
– Traiter le courrier postal et la boite mail de l’agence
– Passer des commandes d’achat sur l’ERP
– Traiter les factures fournisseurs
– Suivre les contrats intérimaires

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve) ? Rejoignez notre équipe pour garantir la bonne gestion administrative ! Proposer un service, produit adapté à la demande client – Définir des besoins en approvisionnement – Tenir à jour des registres – Vérifier la conformité des livraisons – Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables – Assurer le suivi d’un client – Contrôler la réception des commandes – Normes qualité – Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) – Réglementation du transport de marchandises – Techniques commerciales – Techniques de planification – Gestion des stocks et des approvisionnements

Capacité à respecter les délais – Adaptabilité – Assiduité – Capacité à gérer les priorités – Fiabilité – Esprit de synthèse – Méthode – Ponctualité – VigilanceVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)