Description de l'annonce
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS !
ARTUS Interim Nontron recherche un Responsable Administration des Ventes trilingue anglais/ allemand H/F pour une entreprise bien implantée sur son secteur.
Vos missions principales sont :
– être l’interface entre les services commerciaux et les services de production
– s’occuper de la gestion administrative et de la relation clientèle
– participer à l’élaboration de nouveaux process et projets liés à l’evolution de l’activité
– assurer le management de l’équipe ADV (environ 10 personnes)
– assurer la gestion quotidienne, le suivi des indicateurs, l’animation des réunions…
Votre Profil :
-Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans le secteur du management administratif.
-Vous maitrisez les logiciels Cegid et Zendesk
-Vous avez une bonne connaissance de la chaine logistique
-Vous maitrisez les règles et les procédures commerciales et administratives
-Vous avez une parfaite compréhension de l’anglais oral et ecrit et vous maitrisez également l’allemand
-Vous avez déjà managé une équipe
Horaires : 39h hebdo du lundi au vendredi
Salaire : 24 à 26 K Brut
Processus de recrutement :
1- Réception et étude de votre candidature
2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond
3- Présentation du dossier de candidature à l’entreprise
4- Entretien physique avec les managers de l’entreprise