Description de l'annonce
REJOIGNEZ L’ADIPH 35 !
Acteur majeur du champ du handicap depuis 25 ans, nous avons pour missions :
Promouvoir l’emploi des personnes en situation de handicap en Ille & Vilaine,
Faciliter leur insertion et leur maintien dans l’emploi,
Accompagner les entreprises dans leur politique de recrutement et de gestion de carrière
inclusive.
Plus d’informations : www.adiph35.fr
FINALITÉ DU POSTE
Contribuer au bon fonctionnement opérationnel et à l’excellence du service.
Vous êtes garant d’un accueil de qualité, d’une gestion administrative fiable et d’un
suivi rigoureux des actions, au service des bénéficiaires, des partenaires et de l’équipe.
VOS MISSIONS ET RESPONSABILITÉS
1) Accueil & secrétariat général
Assurer un accueil chaleureux et professionnel (physique, téléphonique, courriels) des
bénéficiaires, entreprises et partenaires.
Informer, orienter et qualifier les demandes ; prendre et confirmer les rendez-vous.
Gérer les plannings, salles, déplacements, évènements.
Produire et mettre en forme courriers, comptes rendus, présentations et notes.
2) Administration générale
Piloter la logistique et l’administratif des actions de l’offre de service : convocations, feuilles
d’émargement, attestations, évaluations.
Mettre à jour les tableaux de bord (satisfaction, assiduité…).
3) Support auprès des chargés de mission
Appuyer les conseillers dans la coordination et le suivi des accompagnements et des
entreprises.
Assurer l’information et l’orientation des publics ; gérer les dossiers et la traçabilité.
4) Qualité & amélioration continue
Veiller au respect du référentiel de l’offre de service
Contribuer à l’amélioration des procédures et à la fiabilité des données.