Description de l'annonce
Téléconseiller en fidélisation client (H/F) – Interim – Expérience exigée
Vous avez de l’expérience en relation client ? Vous rayonnez par téléphone comme personne ? Vous savez vous montrer à l’écoute, positif(ve) et persévérant(e) ? Devenez conseiller clientèle (H/F) pour un leader mondial de la relation client à distance.
Important : ce poste n’est pas ouvert aux stages ou alternances.
Vos missions :
– Accompagnement client : émettre des appels afin de fidéliser vos clients.
– Satisfaction client : répondre aux appels entrants en apportant des solutions efficaces et adaptées à chaque problème.
– Traitement des demandes : suivi administratif, facturation, gestion des informations et réclamations.
Votre profil :
– Vous n’avez pas votre pareil pour répondre aux besoins clients.
– Vos anciens managers le confirmeront : vous aimez conseiller, accompagner et savez vous adapter en permanence en fonction des attentes.
Vous cochez aussi toutes les cases suivantes :
– Expérience réussie (minimum 6 mois) dans la relation client : centre d’appels, conseil client en magasin, réception/accueil.
– Élocution parfaite : votre expression orale en français est irréprochable.
– Aisance rédactionnelle : vous rédigez sans fautes d’orthographe.
– Disponibilité totale : vous êtes disponible immédiatement pour un contrat à temps plein (35h/semaine) sur toute la durée de la mission.
Conditions :
– Contrat : intérim renouvelable.
– Temps plein 35h/semaine.
– Lieu : Fleury-les-Aubrais (45400).
– Poste 100% sur site, pas de télétravail.
– Rémunération : 11,93 € brut par heure.
– Primes : primes de performance et d’assiduité pour valoriser votre implication.
Postulez dès maintenant et commencez une nouvelle aventure professionnelle !