Description de l'annonce
MISSIONS PRINCIPALES dans le cadre d’un CDD de remplacement.
Vous serez chargé(e) de :
Répondre aux demandes des employeurs lors de leurs contacts à l’accueil téléphonique ou par mail en leur fournissant des renseignements fiables sur la législation sociale Assurance Maladie et sur les dossiers de leurs salariés en respectant les règles relatives au secret professionnel
Gérer le dossier client et/ou faciliter sa gestion,
Orienter le client vers le canal de contact le plus adapté à sa demande et le sensibiliser à l’utilisation des télé-services
Effectuer des travaux annexes (back-office..).
CONDITIONS PARTICULIERES
Le candidat devra :
Etre en capacité d’assimiler rapidement les connaissances nécessaires aux activités confiées et notamment assimiler rapidement la législation de l’Assurance maladie
Posséder de réelles capacités d’adaptation
Maîtriser les outils informatiques
Disposer de qualités relationnelles et organisationnelles
Apprécier le travail en équipe
Le candidat retenu devra se conformer au règlement intérieur, aux consignes particulières ainsi qu’à la Politique de Sécurité du Système d’Information en vigueur au sein de l’organisme
Diplôme BAC+2 souhaité
Une formation à la législation et à l’utilisation des outils Assurance Maladie sera dispensée au candidat retenu.
Date limite de candidature : 25 novembre
Prise de poste : 4 décembre