Description de l'annonce
La CAF des Hautes-Pyrénées recrute un(e) technicien(ne) d’entretien et de maintenance au sein du service Logistique Administration Budget, rattaché à la Direction des Ressources, pour un CDD d’une durée de 3 mois renouvelable 1 fois.
Missions / Activités
Vous souhaitez apporter votre contribution au sein d’un service qui pilote l’ensemble des activités logistiques de l’organisme ? Et si vous rejoigniez la CAF des Hautes-Pyrénées ?
Rattaché(e) au secteur logistique, vous intégrerez une équipe de 4 personnes. À ce titre,
o Vous gérerez les maintenances de 1er niveau et travaux courants sur 3 sites dans le domaine de l’électricité, la serrurerie, la plomberie, la peinture, la menuiserie, ..
o Vous traiterez le courrier entrant
o Vous participerez aux diagnostics en cas de panne et proposerez des solutions de réparation
o Vous démonterez, transporterez et installerez du mobilier (manutention de charges supérieures à 5 kg)
o Vous gérerez des livraisons, des stocks
Compétences
o Capacité de travail en équipe
o Ecoute et sens du service
o Rigueur, discrétion, réactivité et proactivité
o Capacité d’autonomie
o Polyvalence
o Sens de l’organisation
o Savoirs faire techniques liés à l’entretien et à la maintenance des locaux
o Capacité de port de charge et de manutention
o Permis B indispensable (déplacements réguliers entre nos 3 sites)
De formation CAP/BEP technique, vous disposez idéalement d’une expérience dans un emploi similaire et possédez une habilitation électrique.
Dépôt des candidatures : Votre candidature (CV + lettre de motivation obligatoire) est à transmettre avant le 26/11/2025 à l’adresse e-mail suivante : recrutement@caf65.caf.fr