Description de l'annonce
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux de rénovation énergétique Un(e) Secrétaire administrative à Saint-Florentin (89600) Le.la candidat.e idéal.e devra justifier d’une expérience de 1 à 2 ans.
Vos missions :
– Accueil physique et téléphonique
– Gestion du courrier et des mails
– Rédaction de documents administratifs
– Suivi des dossiers clients
– Gestion du planning d’intervention et de dépannage
– Saisie de fiches horaires du personnel
– Réception et prise des besoins clients
– Expérience de 1 à 2 ans en secrétariat administratif
– Titulaire d’un BAC
– Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
– Excellentes capacités d’organisation et de gestion des priorités
– Bonne communication écrite et orale
– Sens du service client et discrétion professionnelle
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au bon fonctionnement administratif de notre client spécialisé dans la logistique à Saint-Florentin (89600).
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
– Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
– Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
– Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
– Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d’enfants, etc.
– Application My Crit pour un suivi facile.
– Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances