Description de l'annonce
Notre Groupe PRO ARCHIVES recrute un Coordinateur technique et planification F/H.
Aujourd’hui nous cherchons un Coordinateur technique et planification , qui saura répondre aux besoins de l’entreprise et de ses filiales.
Votre rôle :
Le Coordinateur encadre, soutient et supervise une équipe de techniciens de façon à garantir le bon fonctionnement des activités. Il conseille, coordonne et fait évoluer les équipes.
Il a pour mission de mettre en place des procédures afin d’améliorer la productivité du travail, de contrôler, de garantir et de veiller à ce que toutes ces procédures soient respectées.
Vos missions seront les suivantes :
– Programmation et planification :
Prise de contact avec le client suite aux demandes d’interventions ou suite à l’acceptation de devis
Proposition et validation de dates avec le client
Coordination de la prestation avec nos différents prestataires + suivi administratif
Élaboration des plannings des différents techniciens ou agents
Saisie des données dans un tableau récapitulatif
Recherche et réservation des hébergements + transport
Gestion des imprévus liés aux interventions
– Traitement post chantier :
Récupération des éléments chantiers
Vérification conformité fonds et forme des éléments chantiers (photo, annexe, rapport.)
Transmission des éléments chantiers aux différents services concernés
Enregistrement des éléments dans le lecteur spécifique chantiers
– Management :
Réponse et traitement des appels Archivistes lors d’éventuels problèmes rencontrés
Reporting hebdomadaire auprès de la direction du pole sur l’activité
Profil recherché :
Le candidat idéal aura une Très bonne maitrise d’Excel, et FTP pour réception éléments chantiers.
le poste nécessite :
un bon relationnel, assiduité et ponctualité, minutie, adaptabilité, savoir gérer les priorités, réactivité, curiosité, bonne gestion du stress, savoir assumer une charge de travail plus importante selon les périodes.