Approvisionneur confirmé (h/f)

27 - Saint-Marcel
14 novembre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

L’agence Adecco Vernon recrute pour son client basé à ST MARCEL (27950), un Approvisionneur confirmé (h/f).

Votre mission consistera à :

Approvisionner/Relations Fournisseurs :

– Transcrire en commande les articles en besoin et les demandes d’achats validées.
– Respecter les seuils d’approbation.
– Transmettre au fournisseur la commande et le dossier technique.
– Obtenir l’accusé de réception envoyé par le fournisseur.
– Transmettre aux fournisseurs des prévisionnels en phase avec le PIC et le PDP.
– Approvisionner des matières et des composants pour assurer un flux de production fluide selon le plan de production.
– Suivre les délais en maintenant une communication régulière avec le fournisseur.
– Rencontrer les fournisseurs clés et suivre leur performance.
– Gérer les crises en utilisant le bon niveau d’escalade auprès du fournisseur et/ou en interne.
– Participer aux réunions quotidiennes et hebdomadaires.
– Rédiger les demandes d’expéditions.
Garantir les coûts/Contribuer au juste niveau de stock :

– Suivre les immobilisations et les demandes d’investissements.
– Respecter la stratégie d’approvisionnement de l’usine.
– Participer à des réunions régulières avec les fonctions d’achat pour discuter des disponibilités et performances des fournisseurs.
– Envoyer l’inventaire de manière régulière aux fournisseurs.
Gérer les écarts :

– Gérer les factures en litiges concernant les différences de quantité.
– Suivre les avoirs attendus et les factures non parvenues.
– Mettre à jour les indicateurs de performance et participer aux audits.
En matière de Qualité, Sécurité, Environnement et Amélioration continue :

– Respecter les consignes de sécurité et les procédures qualité.
– Proposer des idées d’amélioration continue.Contribuer à la réduction de notre impact environnemental.

Compétences requises :

– Savoir :
– Connaissance des méthodes de comptabilité fournisseurs et de gestion de stock.
– Anglais intermédiaire.

– Savoir-faire :
– Maîtrise des méthodes d’approvisionnement et de l’ERP.
– Grandes aptitudes organisationnelles.

– Savoir-être :
– Très bon sens de la communication et de la rigueur.
– Capacité à manager les fournisseurs et à travailler en autonomie.

Profil recherché :

– Vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire.
– Vous êtes méthodique, réactif(ve) et capable de garder votre sang-froid dans des situations complexes.
– Vous avez un bon sens de l’analyse et de synthèse.
– Un bon niveau d’anglais professionnel est un plus.
Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, n’hésitez pas à postuler !