Description de l'annonce
dans le cadre de la réouverture prévue en janvier 2026, l’Hôtel Royal Riviera 5* recrute un voiturier bagagiste tournant (h/f).
Vos missions principales:
– Accueillir les clients, garer leur voiture dans le parking sécurisé de l’hôtel et leur restituer à leur demande
– Assurer la bonne gestion des valises clients (arrivée et départ)
– Transmettre les messages aux clients (enveloppe ou tout colis)
– Coordonner les demandes taxi et orienter les clients vers leur véhicule réservé
– Gérer les commandes journaux (prise de commande, récupération à la presse et facturation)
– Gérer les divers réassorts (bouteilles d’eau, étiquettes voitures/bagages, plans des villes et brochures)
– Coordonner les réveils clients (prise de commande et gestion)
– Préparer les listings (Arrivées, départs ; individuels et groupes) du lendemain
– Assurer la bonne gestion des éclairages (extérieurs selon luminosité, intérieurs dans le lobby)
– Diriger les ouvertures et fermetures pour : le fitness, promenade Maurice Rouvier, porte personnel et local poubelles, ainsi que la piscine et le Garden Deck en basse saison (Ouverture des portes, transats, serviettes, coussins…)
– Maintenir en permanence l’espace parvis dans un état impeccable (Piste, escaliers cuisine, buissons, bornes de recharges, véhicule direction + Twizy, allée PMR, vitres porte d’entrée)
– Maintenir également en permanence le bon entretien du parking
– Apporter son aide à l’équipe Réception et Conciergerie quand nécessaire et quand demandé (Renseigner les clients sur les services de l’hôtel, débuter un check-in, répondre au téléphone)
– Apporter son soutien aux différents services de l’hôtel pour les aides ponctuelles demandées
– S’engager à respecter en permanence les exigences liées à un service 5 étoiles ainsi qu’aux critères LQA pour Leading Hotels of the World :
Professionnalisme, polyvalence , ponctualité, bonne présentation, bonne élocution, maîtrise de l’anglais, calme et discrétion, esprit d’équipe.
Poste à pourvoir à partir du 15/01/2026.