Assistant Ressources Humaines (H/F)

60 - VERNEUIL EN HALATTE
11 novembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Vous êtes à la recherche d’une opportunité stimulante dans le domaine des ressources humaines ?

LHH recrute pour le compte d’une entreprise spécialisée dans la fabrication d’articles de voyage, de maroquinerie et de sellerie, située à Verneuil-en-Halatte (60550).

Ce poste d’Assistant-e Ressources Humaines (H/F) est à pourvoir dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité suivi d’un congé parental.

En tant qu’Assistant-e Ressources Humaines, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l’équipe RH.

Votre mission principale sera de garantir une gestion fluide et efficace des ressources humaines, contribuant ainsi à la continuité des opérations de l’entreprise.

Vous serez impliqué-e dans diverses tâches administratives, allant de la gestion de l’intérim à l’administration du personnel, en passant par la rédaction de contrats et la mise à jour des dossiers salariés.

Votre capacité à accueillir et à accompagner les collaborateurs sera précieuse pour maintenir une ambiance professionnelle et bienveillante.

Vos missions incluent notamment :

Rédaction de contrats: Vous assurez le suivi des dossiers, la rédaction des contrats et avenants de travail
Gestion de l’intérim : Vous coordonnez les besoins en personnel temporaire, assurez le suivi de la facturation, le suivi des échéances de contrat, etc.
Administration du personnel : Vous êtes responsable de l’ensemble des démarches administratives liées aux collaborateurs. Création et mise à jour des dossiers du personnel.
Accueil RH : Vous êtes le premier contact des collaborateurs pour tout renseignements RH
Onboarding : Vous accompagnez administrativement les nouveaux collaborateurs sur les sujets relatifs à la mutuelle, aux avantages proposés par le CSE, etc
Formation, accompagnement, et encadrement d’une Alternante RH en dernière année de Master RH.

Nous recherchons un-e professionnel-le rigoureux-se et discret-e, capable de gérer une charge de travail importante tout en maintenant une qualité de service irréprochable.

Votre capacité à gérer le stress et à vous organiser efficacement sera essentielle pour réussir dans ce poste.

Compétences comportementales

Organisation : Votre sens de l’organisation vous permet de gérer efficacement les priorités et de maintenir une fluidité dans les processus.
Discrétion : Vous savez traiter les informations sensibles avec la plus grande confidentialité.
Gestion du stress : Vous êtes capable de travailler sous pression tout en gardant votre calme et votre efficacité.
Capacité à gérer une charge de travail importante : Vous savez jongler entre plusieurs tâches et respecter les délais.
Compétences techniques

Logiciels RH : Maîtrise des outils informatiques dédiés aux ressources humaines pour optimiser la gestion administrative (idéalement Worday et Néopaie mais ce n’est pas un pré-requis obligatoire)

Ce poste est idéal pour une personne ayant une première expérience dans le domaine des ressources humaines et titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2/3.

Le processus de recrutement inclut un entretien avec le service RH, suivi d’un second entretien avec la DRH et la personne remplacée.

Ce poste est à temps plein, avec des horaires de journée, et débutera dans les semaines à venir pour une durée de 12 mois. Vous serez intégré-e dans un environnement dynamique où votre expertise en logiciels RH et votre sens de l’organisation seront des atouts majeurs.

Rémunération selon expérience et profil.

35H semaine, du lundi au vendredi – plage horaire 9h 17h

Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique et contribuer à son succès.

LHH s’engage à promouvoir la diversité et l’égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.