Description de l'annonce
Adecco Périgueux, partenaire Emploi de plusieurs entreprises locales en Dordogne, les accompagne dans leurs projets interim, CDD, CDI et formation.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV H/F basé à Périgueux pour l’un de nos clients issus de l’industrie, un acteur majeur de la sous-traitance électronique.
Vous serez en charge des tâches suivantes:
– Gestion administrations des ventes,
– assurer l’organisation et coordination entre les différents services
– approvisionnements,
– relances clients/factures,
– supply chain.
Ce poste vous correspond ?
Adecco Périgueux vous contactera pour valider avec vous votre profil :
– Expérience sur poste similaire d’au moins 2 ans ou plus
– Formation de niveau BAC+2/3 (BTS, DUT; licence) en commerce, gestion ou équivalent
– Polyvalence, rigueur et qualités relationnelles seront appréciées
– bonne connaissance des techniques d’administration des ventes
– maitrise des outils informatiques de gestion
N’hésitez pas à nous contacter pour échanger ensemble sur votre candidature