Assistant d’exploitation transport routier F/H

51 - REIMS
6 novembre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

SYNERGIE Tertiaire recherche pour son client, entreprise spécialisée dans le secteur du transport, un(e) chargé(e) de la relation client (F/H)
Prise de poste dès que possible.
Contrat 35h : 8h30/12h00 14h00/17h30Traiter les appels client et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service
– Traiter les réclamations, de la constitution des dossiers de litiges jusqu’à leur résolution.
– Gérer et traiter, dans le respect des impératifs clients, les demandes d’enlèvement et/ou rendez-vous de livraison
– S’assurer de la réalisation des opérations conformément aux impératifs
– Informer les clients de toutes anomalies survenues ou à venir dans une logique d’anticipation
– Repérer les anomalies et dysfonctionnements et les communiquer aux acteurs concernés
– Gérer et suivre quotidiennement les souffrances
– Constituer, suivre et régler les dossiers litiges Profil recherché :

Vous êtes en possession d’une formation commerciale ou administrative avec expérience réussie dans un poste en relation directe avec les clients.

– Sens du service client et gestion des situations sensibles
– Rigueur dans le suivi des opérations et des dossiers
– Capacité d’analyse et de résolution de problèmes
– Communication claire, réactive et professionnelle
– Organisation, autonomie et gestion des priorités

Alors ce poste correspond à votre profil !Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)