Description de l'annonce
Technique Métier et relation client :
– Assurer à la clientèle un accueil chaleureux, efficace et conforme aux standards de qualité de l’établissement
– Effectuer les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out sur le système informatique en place dans l’hôtel
– Vérifier les garanties et les réservations des clients
– Garantir le suivi du séjour des clients en communiquant à ses collègues et supérieurs
– Répondre aux appels téléphoniques et prendre les réservations
– Tenir, vérifier et contrôler la caisse
– Répondre aux différentes demandes des clients et assurer leur suivi afin de garantir leur satisfaction
– Renseigner les clients sur les informations touristiques
– Réaliser les différents projets confiés par sa hiérarchie
– Appliquer les procédures et politiques définies par la marque et l’hôtel
– S’assurer que les demandes particulières des clients soit transmises aux services concernés
– Connaître, informer et inciter les divers services proposés par l’hôtel lors de la réservation
– Travailler en étroite collaboration avec les services de l’hôtel
– Veiller à la propreté de son lieu de travail et au bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition
COMPETENCES REQUISES
– Maitrise de l’anglais
– Sens du service et de l’accueil
– Passion pour le client
– Compétences informatiques (traitement de texte et tableur)
– Très bon relationnel, une excellente communication (interne et clientèle)
– Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative
– Sens du détail
– Organisation et rigueur
– Flexibilité et polyvalence
– Aide au service du petit déjeuner
Poste à pourvoir le 24/11/2025 ** Venez rencontrer l’employeur à la Grande Mobilisation pour l’emploi qui se déroule le 6 Novembre 2025 de 9h à 13h au Quattro de Gap
N’oubliez pas de venir avec un CV à jour **