Superviseur Help Desk (F/H)

03 - Domérat
4 novembre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Vous pilotez et organisez l’activité de l’atelier afin d’assurer la performance opérationnelle tout en favorisant le développement et l’implication des collaborateurs.

Vos missions seront :
– Organiser l’activité de l’atelier et de l’équipe en fonction des objectifs opérationnels (SQCDPI).
– Développer la polyvalence des collaborateurs pour améliorer la flexibilité et l’efficacité de l’équipe.
– Assurer la communication dans l’atelier, en lien avec les animateurs d’îlots et le RUAP.
– Veiller au maintien du 5S et au respect des consignes SSE, notamment le port des EPI.
– S’interfacer avec les différentes équipes pour la réalisation des activités préventives et correctives.
– Identifier les besoins en recrutement et formation et participer à l’adéquation charge/capacitaire.
– Promouvoir l’innovation participative et encourager les initiatives d’amélioration.
– Identifier les dérives des procédés et participer aux chantiers d’expertise avec les équipes process.