Description de l'annonce
Dans le cadre d’un congé maternité, nous recrutons un(e) assistant(e) de direction et d’achats négoce en CDD pour une période minimale du 15 décembre 2025 au 30 avril 2026 (prolongation probable de quelques mois).
Missions principales :
Vous assisterez la direction dans ses missions quotidiennes et contribuerez au bon fonctionnement administratif et opérationnel de l’entreprise.
Vos missions :
– Gestion administrative et logistique des achats imports
– Appui à la direction
– Suivi de dossiers administratifs
Profil recherché :
– Expérience confirmée en assistance/attache de direction
– Excellente capacité d’organisation, rigueur, polyvalence, gestion du stress et sens des priorités
– Français courant (écrit et oral). Un bon niveau d’anglais serait un plus.
– Discrétion et aisance relationnelle
– Maîtrise des outils bureautiques (Gmail, Word, Excel .)
– Connaissance des règles de l’import / export et expérience en logistique seraient un plus
Conditions :
– Type de contrat : CDD – remplacement congé maternité
– Durée : du 15/12/25 au 30/04/2026 – probable prolongation selon les besoins de l’entreprise
– Temps de travail : Temps plein (35h/semaine – Du lundi au vendredi midi) – possibilité de 80% ou 90% selon souhait du candidat
– Lieu : Coulanges sur Yonne (89 480)
– Pas de télétravail
– Rémunération : selon profil / grille interne
Candidature :
Merci d’envoyer CV + lettre de motivation à : recrutement@fevescolas-clamecy.fr
Objet : « Candidature Attaché(e) de direction – CDD remplacement ».
Date limite de candidature : 15/11/25
Entreprise :
Située en Bourgogne Franche Comté, la Manufacture des Fèves Colas Clamecy est une entreprise artisanale, dynamique et innovante, spécialisée dans la fabrication de fèves pour galettes des rois en céramique.