Description de l'annonce
Secrétariat d’accueil téléphonique/ Standardiste
TACHES A ACCOMPLIR:
– gestion de la boite mail et des demandes de rdv par mail et téléphonique
– identification des situations nécessitant un rdv
– accueil physique du public et des professionnels.
– Mise en page de documents, tels que les rapports d’activité
– Assurer la gestion du standard,
– Assurer la gestion du courrier (Réception + Ouverture + Distribution + Envoi),
– Gestion des Fournitures Bureautiques et Consommables d’impressions,
– Assurer la saisie des commandes
– Créer des fiches fournisseurs et bons de commandes en lien avec les responsables,
– Pouvoir gérer des litiges (demande d’avoirs),
– Faire des régulations de commandes liées aux partenaires extérieurs,
– Procéder à l’archivage des bons de livraison,
– Diverses tâches administratives
SAVOIR-ËTRE:
-réactivités
-bonne élocution
-bonne présentation
-connaitre Marseille et ses arrondissements
-bonne capacité à gérer le stress
-aisance téléphonique et orale