Conseiller téléphonique (F/H)

14 - Hérouville-Saint-Clair
30 octobre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Vous menez votre mission à travers les activités principales suivantes :
Assurer la relation client (BtoB & BtoC)
– comprendre les enjeux d’une relation client de qualité
– identifier les attentes des clients
– réaliser des appels sortants pour évaluer le niveau de maitrise de nos outils, de nos utilisateurs et
obtenir un premier niveau de satisfaction, à l’aide de modes opératoires
– assurer l’interface entre les services internes (agences , équipes de vente, équipes projet, … ) et le
l’utilisateur externe final
– gérer les réclamations
– suivi administratif et formalisation des contacts utilisateurs
Assurer l’assistance technique et fonctionnel de nos utilisateurs internes et externes
– prise en compte des demandes des utilisateurs (téléphone, email, Tchat…)
– saisie des incidents, demandes d’assistance, conseils et des évolutions de service signalés
– pré diagnostic, qualification et traitement en premier niveau
– escalade, si nécessaire, des incidents aux services compétents
Assurer le suivi des demandes de support
– suivi du traitement des contacts des utilisateurs
– exploitation de la base d’incidents : relances, consolidation, analyse de tendance
– proposition de demandes d’actions préventives
Réaliser une à deux permanences par semaine de 17h30 à 20h afin d’assurer le support client et
talents des applications digitales de l’appel-médical.
De façon ponctuelle, vous serez amené(e) à :
Réaliser de la recette applicative
Être positionné(e) en tant que renfort de la cellule « Assistance Outils Métiers » du service Assistance
Utilisateurs.