Assistant administratif (H/F)

59 - Phalempin
30 octobre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Aquila RH, première agence d’emploi implantée sur le secteur de la Pévèle.
Aquila RH, c’est la force d’un réseau, l’implication d’indépendants, la proximité avec les acteurs locaux, pour vos emplois en intérim, CDD et CDI.

Nous recherchons pour l’un de nos clients spécialisé dans le matériel de levage sur le secteur de la Pévèle un ASSISTANT ADMINISTRAIF ET COMMERCIAL H/F

Vos missions:
– Participer au développement commercial de l’entreprise au niveau de l’administration des ventes
– Accueillir physiquement les clients Gérer le courrier (journalier et état mensuel, …)
– Créer les clients pour l’ensemble des services + MAJ comptes existants
– Envoyer les factures de vente aux clients par courrier, puis envoyer les documents associés par mail et effectuer le classement
– Gérer les ouvertures des portails avant / arrière
– Créer les documents nécessaires au service ADV (carnets entretien / CC / manuels, pochettes matériel) –
– enregistrer les certificats de conformité Supporter l’assistante ADV dans la gestion des dossiers de vente de matériels et LLD
– Gérer les annonces du site LEBONCOIN (offres, relances, dossiers de vente)
– Gérer les demandes de locations (via le site, via téléphone, via les commerciaux) après validation de sa hiérarchie
– Point LCD mensuel avec le service facturation
– Gérer les commandes en sous location Gestion de la demande entrante du site(WordPress)
– Mener des enquêtes de satisfaction à partir des informations transmises par le service facturation, prendre contact avec les clients concernées et suivre le questionnaire d’enquête Gérer les dossiers de prêts / prêts SAV / DEMO de matériels Votre profil:
Diplôme dans le domaine de l’administratif
Assumer ses responsabilités.
Être orienté résultats
Remettre en question les habitudes, les acquis, l’existant et prendre des risques appropriés.
Être solidaire et aider l’autre.
Avoir une attitude positive en groupe.
Participer activement au travail d’équipe.
Affronter les problèmes et encourager les autres à faire de même.
Les outils
Pack Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook), Canva

AVANTAGES AQUILA RH:
– 10 % de congés payés et 10% IFM
– Accessibilité au comité d’entreprise
– Acompte de paye à la semaine possible
– Bénéficiez d’aides et de services dédiés (mutuelle, prévoyance, aide au logement, garde enfant, déplacement, crédit…).
– Une équipe à votre écoute !