Description de l'annonce
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à la visibilité et à l’image de notre structure !
Prise de poste au 1er janvier 2026 – possibilité d’embauche dès le mois de novembre selon souhait et disponibilité du candidat.
Poste à pourvoir : Assistant(e) de direction et missions de communication – CDI 35h/semaine – Salaire : 2100€ brut + 206€ prime SEGUR
Travail en journée du lundi au vendredi.
Missions de secrétariat en soutien à la direction (70% du temps) :
– Accueil physique et téléphonique
– Gestion des mails
– Gestion des courriers et mise sous pli
Mission de communication (30% du temps) :
– Promouvoir notre structure auprès des médecins prescripteurs, des familles et des services hospitaliers
– Redynamiser notre image et accroître notre visibilité
– Mettre à jour et animer notre site Internet, nos visuels et notre charte graphique
– Créer et actualiser notre documentation et réaliser des reportages
– Prospecter et développer notre réseau de partenaires
Profil recherché :
– Formation en secrétariat appréciée
– À l’aise avec l’outil information
– Sens du contact et du service client
– Débutant(e) accepté(e)
– Formation en interne si nécessaire à la prise en mains de la gestion des réseaux sociaux
– Sens de l’organisation, autonomie et esprit d’initiative
– Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles
Pourquoi nous rejoindre ?
– Intégrer une équipe engagée et bienveillante
– Bénéficier d’un environnement de travail stimulant et varié
– Contribuer à des projets porteurs de sens et d’impact
Modalités de candidature :
Envoyez votre CV et une lettre de motivation.
Nous sommes impatients de vous rencontrer et d’échanger sur votre projet professionnel !