Secrétaire administrative / chargée d’accueil (H/F)

29 - CARANTEC
25 octobre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Dans le cadre du développement de ses activités nautiques, Carantec Nautisme recherche une personne polyvalente pour renforcer son équipe
à l’année. Vous serez sous l’autorité du directeur de Carantec Nautisme.

Missions principales :

-Assurer l’accueil physique, téléphonique et par mail du public, renseigner
sur les activités et gérer les inscriptions.
-Réaliser le suivi administratif : facturation, saisie et suivi des plannings,
pointage et transmission des flux au cabinet comptable.
-Participer à la gestion sociale de la structure (DUE, contrats, suivi des
heures des saisonniers).
-Contribuer à la gestion commerciale : réservations et ventes de
prestations via le logiciel interne.
-Mettre à jour le site internet, animer les réseaux sociaux et diffuser les
informations aux usagers.
-Assurer le lien terre/mer dans le cadre du dispositif de sécurité interne.
-Appuyer l’équipe technique sur des aspects logistiques ponctuels.
-Encadrer les activités nautique en lien avec ses prérogatives

Profil
– Accueil chaleureux et professionnel.
– Sens du service et de la satisfaction usager.
– Esprit d’équipe tout en étant capable d’autonomie dans
ses missions.

Conditions :
– Capacité d’adaptation lors des pics d’activité.
– Dynamisme, initiative et polyvalence.
– Diplôme d’encadrement nautique bienvenue

Conditions :

CDI 35 h temps de travail annualisé
Horaires variables en fonction des saisons et de
l’activité (week-ends et jours fériés possibles en
haute saison, Mercredi off possible).
Groupe 4 CCNS 2099,37€ brut mensuel