Description de l'annonce
Vos responsabilités :
Rattachée au service commercial de Ramonetou, vous prenez en charge le suivi des clients grands comptes (BtoB), de la gestion des commandes et de la facturation à l’organisation des interventions, garantissant le bon suivi des relations clients.
Vos missions :
– Assurer le suivi administratif et commercial des clients
– Garantir la bonne relation commerciale avec nos clients d’un côté et avec l’équipe de commerciaux et de techniciens de l’autre
– Répondre aux appels téléphoniques et aux mails des interlocuteurs externes et internes
– Identifier les besoins des clients lors des appels entrants et leur suggérer les solutions les plus pertinentes
– Préparation et gestion des dossiers commerciaux
– Planifier les tournées des techniciens et en assurer le bon suivi
– Compléter et tenir à jour les tableaux de bords
-Être garant de la bonne facturation des commandes
Salaire : 1 900€ bruts par mois soit 22 800€ par an
Poste à pouvoir dès que possible en CDI
Profil recherché :
Formation : Bac ou Bac +2
Expérience professionnelle : 2 à 4 ans
Vous disposez d’une première expérience réussie en assistanat ou coordination opérationnelle d’équipe
Vous justifiez d’une première expérience pour la facturation
Compétences :
Dynamisme, rigueur, capacités analytiques
Orienté(e) solution, vous aimez solutionner des problèmes
Capacité à assurer le traitement, le contrôle et la validation des factures clients.
Affinité pour les métiers de l’artisanat
Capacité d’adaptation et de travail en équipe
Bonne gestion du temps, du changement et de l’ambiguïté
Vous serez formé(e) à nos métiers et accompagné(e) sur nos outils de travail.
Modalités de travail :
Horaires : 35h du lundi au vendredi midi (08h30 – 17h00 lundi-jeudi et 09h00-12h00 vendredi)
Travail en présentiel au sein du siège Ramonetou, télétravail possible le vendredi matin