Assistant support utilisateurs H/F

89 - Monéteau
25 octobre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Dans le cadre du développement de son activité, votre agence CRIT recherche pour notre client, spécialisé dans le domaine de l’agencement, un Assistant support utilisateurs H/F à Monéteau (89470). Vous intervenez en support de proximité et à distance pour les utilisateurs, et participer activement à la gestion du parc informatique.

Vos missions seront les suivantes :
– Assurer la réception des appels et des sollicitations des utilisateurs (tous sites confondus, avec présence physique sur le site de Monéteau).
– Gérer le cycle de vie complet des tickets via l’outil ITSM (EasyVista) :
– Création, catégorisation et priorisation des tickets.
– Réalisation d’une première analyse des problèmes.
– Résolution de niveau 1 (dépannage, configuration, conseil) pour garantir la continuité de service.
– Escalade et transfert des incidents non résolus aux équipes de niveau supérieur compétentes.
– Assurer le suivi des entrées, sorties et affectations du matériel informatique (ordinateurs, téléphones, etc.).
– Maintenir l’inventaire du parc informatique à jour dans les outils dédiés.

Les horaires pour ce poste sont du lundi au vendredi, avec un horaire à définir dans la plage 8h-18h (avec une pause déjeuner d’au moins 1h15 et présence obligatoire au plus tard à partir de 8h45).

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
– Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
– Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
– Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
– Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d’enfants, etc.
– Application My Crit pour un suivi facile.
– Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances Expérience Minimale Requise : 1 an sur un poste similaire (inclus stages et alternances).

Compétences et formations attendues :
– Expérience d’au moins 1 an sur un poste similaire.
– Bonne connaissance des outils informatiques et des systèmes d’exploitation.
– Capacité à intervenir en support de proximité et à distance.
– Maîtrise de l’outil ITSM (EasyVista) serait un plus.
– Bonne communication et sens du service client.
– Autonomie, réactivité et capacité d’adaptation.

Intervention physique sur le site de Monéteau, ou prise en main à distance et assistance téléphonique pour les utilisateurs des autres sites ou les collaborateurs itinérants.

Rejoignez notre client et participez activement à la gestion du parc informatique tout en assurant un support de qualité aux utilisateurs.