Téléconseiller / Téléconseillère en appels entrants (H/F)

02 - ST QUENTIN
22 octobre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

GroupA2M est un Centre de Relation Client basé à St Quentin (02) et nous accompagnons depuis 20 ans nos clients dans l’amélioration de leur relation client et leur développement commercial.

En quelques mots, notre mission consiste à mettre à disposition des entreprises, que ce soit des start-up ou des grandes entreprises nationales, des solutions d’externalisation de leur accueil téléphonique, service clients, gestion des e-mails, tchat en ligne, des campagnes de fidélisation etc…
Notre MISSION et MOTIVATION au quotidien: SATISFAIRE nos clients !!

Pour faire suite au développement commercial de l’un de nos clients, nous cherchons à renforcer notre Pôle « Accueil et Service Clients » pour la prise en charge des appels entrants et répondre aux demandes de premier niveau du service client de nos donneurs d’ordre.

Au quotidien :
– Accueillir les appels entrants pour le compte de nos clients avec tout le professionnalisme nécessaire et dans le respect des procédures
– Répondre aux demandes selon la formation dispensée
– Gérer les demandes de RDV sur les outils de planification de nos clients
– Saisir les messages et les envoyer par mail aux interlocuteurs
– Mise à jour des tickets dans les outils CRM de nos clients

Compétences attendues
– Aisance au téléphone
– Bonne élocution et expression orale
– Rédaction impeccable
– Savoir jongler entre plusieurs outils tout en restant à l’écoute de son interlocuteur
– Maîtriser les outils informatiques
– Enfin, le Sourire et la bonne humeur sont évidemment obligatoires !