Description de l'annonce
En tant que conseiller à distance en diagnostic et réparation automobile h/f, vos missions sont :
Gérer le SAV :
– Répondre aux appels de nos clients , assister sur les problèmes rencontrés sur les différents produits que nous commercialisons,
– Répondre aux emails SAV, tickets, via la plateforme Zendesk.
Gérer les expéditions de la société :
– Gérer les stocks,
– Préparer les commandes passées sur les différents sites de la société,
– Gérer les réclamations liées aux problèmes de livraison avec les différents transporteurs (Chronopost, DHL, Colissimo….).
Compétences demandées :
Expérience dans la réparation automobile – (véhicules VAG serait un plus),
Formation de technico-commercial automobile ou technicien spécialisé dans le diagnostic automobile,
Bonnes connaissances des architectures électriques / électroniques des véhicules,
Bonnes connaissances dans les outils de diagnostic et/ou reprogrammation moteur,
Une maitrise du logiciel VCDS serait un plus.
Dynamique, organisé(e), rigoureux (euse) vous avez envie de réussir et vous aimez le challenge.