Description de l'annonce
Adecco Onsite Maclas recherche un(e) Assistant(e) RH en contrat intérim pour son client AOSTE/JUSTIN BRIDOU (entreprise spécialisée dans l’industrie agroalimentaire). Ce poste joue un rôle clé dans le suivi administratif et opérationnel des missions liées à l’emploi temporaire.
Démarrage : début décembre
Vos principales missions seront :
Gestion administrative du travail temporaire :
– Identification des besoins
– Réalisation des contrats de travail intérimaires
– Gestion des heures et facturation
– Suivi de l’absentéisme & suivi disciplinaire
– Gestion des indicateurs et suivi documentaire
Recrutement & développement des compétences :
– Intégration des intérimaires
– Identification des besoins en recrutement en collaboration avec la direction et les opérationnels
– Participation au process de recrutement du personnel ouvrier
– Réalisation des entretiens
– Suivi du personnel intérimaire tout au long de son parcours chez Aoste
– Gestion de la montée en compétences des intérimaires
Communication :
– Challenge l’encadrement sur les besoins en intérim et leur recrutement
– Apporte un conseil aux opérationnels
– Relation avec les agences de travail temporaire & assure leur évaluation
Autre :
– Gestion des temps de l’ensemble du personnel
– Communications site
– Participe aux projets du site
Horaire :
– 09h00 – 17h00
Rémunération :
– 14,00€ brut de l’heure
– Tickets Restaurant
– IFM 10% + congés payés 10%
Profil recherché :
– Issu(e) d’une formation type bac Assistant RH ou équivalent
– Proactivité
– Rigueur
– Autonomie
– Force de proposition
Expérience :
– Assistant RH H/F / chargé de recrutement H/F ou similaire : 1 an (Optionnel)
– Expérience en agence de travail temporaire : indispensable