Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

12 - RODEZ
18 octobre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et en pleine croissance.

** Vos missions :
Gérer les encaissements, relances et impayés
Contrôler les factures fournisseurs et assurer leur règlement
Traiter et archiver le courrier et les documents administratifs
Rédiger et diffuser courriers, attestations et documents obligatoires (registre du personnel, document unique, etc.)
Suivre et planifier les visites médicales, notes de frais, et autres obligations réglementaires
Assurer la gestion de la relation commerciale, de l’accueil téléphonique des clients à la gestion des correspondances
Suivi commande chantier
Gestion client
Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, affiliations, registre, absences, etc…)
Préparer les éléments variables de paie et assurer le suivi des heures
Mettre en place et suivre le plan de formation (formations initiales, recyclages, formations obligatoires)

**Profil recherché :
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :

Une expérience administrative significative, incluant le filing et le support client
De solides compétences en organisation et en gestion du temps
Une bonne maîtrise de Microsoft Office, notamment Excel et PowerPoint
Des compétences informatiques avérées
Un sens aigu du service client et une capacité à travailler en équipe

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi dans un environnement dynamique, n’hésitez pas à postuler à rodez@attila.fr