Description de l'annonce
Description du poste :
NOYON, entreprise spécialisée dans le transport de marchandises, les prestations logistiques et le déménagement recrute un(e) Assistant(e) des Ressources Humaines (H/F) dans le cadre d’un CDD de 6 mois pour son siège situé à Fleury sur Orne (14).
L’entreprise :
NOYON est une entreprise de transport familiale située en Basse-Normandie depuis 1835.
Fidèle à ses valeurs (Dialogue, Respect, Professionnalisme et Ambition), NOYON est de ce fait attachée à la sécurité, à la santé et au bien-être de ses salariés.
Certifiée Qualité et Environnement, Opérateur Economique Agréé en Douane et labellisée pour la performance logistique durable, NOYON est engagée dans une réelle démarche RSE qu’elle a à cœur de déployer avec l’ensemble de ses collaborateurs.
Description du poste :
Sous l’autorité de la Responsable RH et au sein d’une équipe de 3 personnes, vous serez chargé(e) du suivi de l’administration du personnel, de la formation et de la paie.
Vos missions :
– Réaliser la paie (saisie des variables, réalisation et contrôle des bulletins)
– Contrôler et envoyer les DSN Mensuelle
– Gérer et suivre les arrêts de travail (DSN Evènementielle)
– Rédiger les contrats de travail et suivre les périodes d’essai
– Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel
– Gérer l’organisation des formations (planification, suivi, saisie)
– Suivre les tableaux de bord RH
– Assurer le secrétariat du service RH
Profil recherché :
– D’une réelle aisance relationnelle, vous êtes doté(e) d’un esprit d’équipe
– Vous avez des notions juridiques en termes de réglementation sociale légale et conventionnelle
– Vous avez des connaissances en paie et en paramétrage de paie (idéalement sur le logiciel Sage)
– Vous êtes à l’aise avec l’informatique et maîtrisez l’utilisation du Pack Office
– Vous faites preuve de discrétion et de déontologie
– Vous êtes pragmatique et remontez les informations dans un souci d’amélioration continue
– Vous êtes rigoureux/se, flexible, autonome et dynamique
– Vous adhérez aux valeurs de l’entreprise
Expérience et compétences :
– Vous détenez un BAC+2 en Ressources Humaines
– Vous avez une expérience professionnelle de 3 ans en paie, idéalement dans le secteur du transport
– Vous maitrisez les outils informatiques
Ce que nous offrons :
– Rémunération : 24000 € bruts par an pour 37 heures/semaine
– Participation/intéressement selon ancienneté
– Titres restaurant
– Qualification : employé
– RTT : 3 jours par an
– Formation interne de plusieurs jours (outils, process)
– Lieu de travail récent et convivial
– Accessibilité (bordure périphérique) et transports en commun
– Avantages CSE variés (tarifs préférentiels, chèques vacances, chèques cadeaux)
Saisissez l’opportunité d’intégrer une entreprise familiale et dynamique de 350 collaborateurs aux valeurs fortes et actuelles.
Type d’emploi : Temps plein, CDD
Prise de poste immédiate
Avantages :
Intéressement et participation
RTT
Lieu du poste : En présentiel