Assistant(e) ADV Polyvalent (H/F)

63 - CLERMONT FERRAND
18 octobre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Dans le cadre d’un remplacement, nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e) ADV Polyvalent.

Vous aurez la charge de tâches administratives à la fois sur la France et l’Export.

Au niveau Export, les missions principales seront :
– Gérer la relation client en collaboration avec nos chefs de zone Export (Europe / Asie / Moyen Orient / Amérique du Sud-Centrale)
– Saisie des commandes du secteur via notre ERP (Sage X3)
– Envoi et suivi de la préparation de la commande chez notre prestataire logistique
– Préparation de toute la liasse documentaire Export en fonction des spécificités Pays
– Coordination avec les différents services en interne : Achats / Réglementaire / Logistique / Finance

Au niveau de la France, les missions principales seront :
– Traitement des litiges des clients Grands Comptes
– Traitement des factures de coopération commerciale Grands Comptes
– Préparation des matrices Excel demandées par nos Groupements (référencement / Chiffre d’Affaires /etc.)

Compétences clés
– Anglais indispensable (lu, écrit, parlé)
– Personne organisée, dynamique et sachant travailler en équipe.
– Excel (fonctions basiques comme la recherche verticale)

Des connaissances Export seraient un plus mais ne sont pas indispensables

N’hésitez pas à m’envoyer votre CV sur j.delatorrecapitan@noreva.com

Poste : Assistant(e) ADV polyvalent(e)
Type de contrat : CDD 1 an (35h) – Sur site
Poste à pourvoir de suite
Bac + 2 minimum
Salaire selon profil (entre 28K€ et 30K€)