Description de l'annonce
Accueille les clients à leur arrivée et effectue les tâches inhérentes à la réception
– Participe à l’organisation & assure la bonne exécution des offres et services (restauration, séminaire,
hébergement ) déployés au sein de l’établissement
– Renseigne les clients sur les prestations de l’établissement et les modalités de séjour
– Met en avant les offres commerciales de la marque et prestations annexes
– Participe à la satisfaction client tout au long du séjour & gère la E-Reputation
– Applique la stratégie tarifaire
– Participe à la bonne application des standards de la marque
– Participe la propreté des locaux, des chambres et des extérieurs selon les normes d’hygiène et de sécurité
– Respecte les règles et procédures d’hygiène, de propreté, sécurité et qualité
– Assure l’ensemble des tâches liées à la gestion des stocks et au réapprovisionnement
– Réalise les opérations liées à la gestion de la caisse (encaissement/clôture de caisse)
– Assure le relais d’information et/ou alerte la direction et les différents interlocuteurs internes pour traiter les
problèmes, mécontentements ou situations complexes