Description de l'annonce
Au sein de la direction technique, en lien hiérarchique avec le régisseur général des bâtiments et des services généraux et sous l’autorité du directeur technique, l’agent d’accueil a pour missions principales :
– Accueil physique et orientation des personnes entrantes
– Contrôle des accès
– Gestion des appels entrants et sortants
– Gestion des courriers et des livraisons
– Rédaction du compte-rendu mensuel d’affranchissement
– Ouverture et fermeture de l’établissement (ronde de fermeture de fin de dernier service)
– Gestion de l’attribution des clés du bâtiment
– Veille à la bonne application des règles de sécurité et du règlement intérieur
– Signalement des alarmes du PC sécurité/surveillance S.S.I/alarmes techniques
– Gestion du parc de véhicules (suivi d’utilisation des véhicules et des cartes carburant)
– Veille S.S.I et alarmes techniques
Dimension du poste :
150 personnes entrantes et sortantes en moyenne par jour
100 appels téléphoniques entrants en moyenne par jour
30 sorties-retours de clés en moyenne par jour
10 réceptions de livraisons en moyenne par jour
2 500 courriers affranchis en moyenne par mois