AGENT DE SERVICE ASP ET ASC (H/F)

77 - Seine et Marne
18 octobre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Fiche de Poste :
Agent de Service (ASP et ASC)

Informations Générales:

Nous recherchons 5 Agent.es de Service – Entretien Propreté, CDI: Temps Plein ou Temps Partiel

– Lieu de travail: sites clients Lieu Saint 77
– Horaires: 6h30-9h30 11h45-13h45 Et ou 16h-20h
– Port obligatoire des EPI (gants, chaussures de sécurité, etc).
– Rémunération : conforme à la grille des salaires de la FEP

Rattachement hiérarchique

Supérieur hiérarchique direct : Chef d’équipe / Chef de site / Responsable de secteur
Liaisons fonctionnelles : Autres agents de service, encadrants, clients

Missions principales

L’agent de service catégorie AS2 assure la propreté, l’hygiène et l’entretien des locaux dans le respect des protocoles, des consignes de sécurité et de la qualité attendue.

Activités et tâches principales

1. Nettoyage et entretien des locaux

– Nettoyer et entretenir les sols (balayage, aspiration, lavage manuel ou mécanisé)
– Nettoyer les surfaces, mobiliers, vitres et sanitaires
– Vider les corbeilles, trier et évacuer les déchets selon les consignes
– Utiliser les produits et matériels adaptés à chaque type de surface
– Veiller au bon entretien du matériel (autolaveuse, monobrosse, aspirateur, etc.)

2. Application des protocoles et procédures

– Respecter les protocoles d’hygiène, de désinfection et de sécurité
– Suivre les fiches techniques et fiches de sécurité des produits utilisés
– Signaler tout dysfonctionnement, anomalie ou besoin de réapprovisionnement
– Porter les équipements de protection individuelle (EPI) obligatoires

3. Autonomie et responsabilités spécifiques à l’AS2

– Travailler de façon autonome sur un ou plusieurs sites
– Savoirs (connaissances)
– Connaissance des techniques de nettoyage et d’entretien
– Notions de base en hygiene et propreté
– Savoir-être (comportement professionnel)
– Ponctualité, rigueur et sens du service
– Discrétion et respect des lieux et des personnes
– Esprit d’équipe et capacité d’adaptation aux différents environnements de travail
– Bonne présentation et communication professionnelle

Profil souhaité

– Expérience souhaitée dans le secteur de la propreté