Coordinateur Service Client H/ F

93 - Tremblay-en-France
18 octobre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes :
ÉLABORATION DES OFFRES D’EMPLOI COMMERCIALES
– Qualifier les demandes des clients,
– Transmettre et mettre à jour les cotations,
– Mettre à jour les conditions tarifaires selon les périodicités définies par le Trade Management,
– Documenter les condition d’achat et de vente,
– Suivre les cotations et les retours clients concernant les cotations proposés.
ONBOARDING DES CLIENTS
– Collaborer avec l’ensemble des services participant à l’implémentation des nouveaux clients,
– Valider le SOP avec le commercial, le client, les opérations et l’équipe process et system,
– Créer la matrice de contact pour le client,
– Configurer/ mettre à jour le compte des client sur ( Existence QT, « business profile »..),
GESTION DES EXPÉDITIONS IMPOORT / EXPORT
– Communiquer les éléments et transmettre les instructions au bureaux en France et à l’étranger,
– Transmettre aux opérations tous les éléments nécessaire à la mise en place de l’expédition,
– Assurer le suivi de l’expédition et communiquer au client,
GESTION DE LA SATISFCATION DU CLIENT
– Maintenir une relation de qualité et constante avec le client dans un soucis de rétention client,
– Enregistrer et mettre à jour les réclamations client dans le système KN de réclamation client,
– Résoudre les réclamations clients en lien avec les services concernés,
– Créer et mettre à jour le reporting client
– Communiquer les mesures correctives aux clients, aux opérations, aux ventes,
– Participer à des revues opérationnelles régulières afin de conseiller des clients et aux opérations pour améliorer la qualité du service
– Informer le client, les opérations, le réseau ( origine ou destination) de toute déviation,
– Etre responsable de la qualité de la donnée client et s’assurer de sa modification dans le système KN,
– Établir et maintenir une relation de qualité avec les clients.

Liste non exhaustive

Salaire : 2600 brut mensuel Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
– Maîtrise de l’anglais professionnel
– Excellente organisation et rigueur
– Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook)
– Connaissances des procédures Import et Export
– Capacités à gérer plusieurs dossiers
– Réactivité et esprit d’équipe
– Autonomie et polyvalence
– Sens de la collaboration
– Bonne communication orale et écrite

Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d’emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d’activité.