Description de l'annonce
Nous recherchons pour notre client basé sur ETAIN (55) un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F dans le domaine du BTP.
Démarrage dés que possible
Contrat en interim pour une durée de 2 voire 3 semaines selon les besoins. Une expérience dans le domaine du BTP serait un plus
Missions :
– Diverses saisies administratives
– Rédiger et mettre en page des documents
– Rédiger des mails
– Accueil téléphonique
– Archivage
– Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les classer.
Profil :
– Etre rigoureux, autonome et avoir une grande capacité d’analyse
– Maîtriser les logiciels de bureautique
Rémunération et vos avantages :
– Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
– Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
– Acompte de paye à la semaine si besoin,
– Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution,
– Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##
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