Description de l'annonce
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l’optimisation des processus à travers un rôle clé en administration des ventes !
Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour une mission temporaire basée à Livarot.
Missions :
– Effectuer la prise et la saisie des commandes.
– Lancer la facturation et saisir les virements bancaires.
– Gérer les litiges à la réception (transport ou casse) avant saisie.
– Rédiger et traiter les offres commerciales pour les clients indépendants.
– Réaliser diverses tâches administratives, telles que la gestion de la facturation et la gestion de stock.
Vous devez justifier d’une première expérience significative.
– Autonomie, rigueur et sens de l’organisation.
– Bonne maîtrise des outils informatiques.
– Qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe.
Infos :
Poste basé sur Livarot
35h semaine 8h 12h 13h30 16h30
Salaire selon profil
A partir de début novembre
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de postulez en ligne sur notre site.