Assistant ADV (h/f)

16 octobre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l’optimisation des processus à travers un rôle clé en administration des ventes !

Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour une mission temporaire basée à Livarot.

Missions :

– Effectuer la prise et la saisie des commandes.
– Lancer la facturation et saisir les virements bancaires.
– Gérer les litiges à la réception (transport ou casse) avant saisie.
– Rédiger et traiter les offres commerciales pour les clients indépendants.
– Réaliser diverses tâches administratives, telles que la gestion de la facturation et la gestion de stock.

Vous devez justifier d’une première expérience significative.

– Autonomie, rigueur et sens de l’organisation.
– Bonne maîtrise des outils informatiques.
– Qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe.
Infos :
Poste basé sur Livarot
35h semaine 8h 12h 13h30 16h30
Salaire selon profil
A partir de début novembre

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de postulez en ligne sur notre site.