Description de l'annonce
Au cœur de l’équipe, vous assurez une expérience client fluide et positive, en étant l’interlocuteur(trice) privilégié(e) pour toutes leurs demandes :
Gestion des demandes : Renseigner avec précision nos clients sur nos prestations par téléphone et par mail.
Traitement des réclamations : Gérer, analyser et résoudre les réclamations et les demandes d’indemnisation, tout en veillant aux intérêts de l’entreprise.
Support & Accompagnement : Assister les clients dans l’utilisation de leur espace de saisie dédié.
Suivi Opérationnel : Assurer le suivi complet des envois pour certains clients, et identifier les causes de non-respect des délais de livraison pour proposer des solutions.
Planification : Contacter les clients pour organiser et planifier les rendez-vous de livraison.
Qualité & Conformité : Respecter les standards de la Relation Client (écrite et orale) et garantir la bonne traçabilité des échanges sur le logiciel interne.
Polyvalence : Contribuer à la polyvalence de l’équipe pour optimiser la performance globale du service.