Agent administratif / Agente administrative de banque

02 - VILLERS COTTERETS
14 octobre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Notre agence Adecco recrute pour son client, 1er fournisseur de services financiers automobiles en Europe et le 2ème dans le monde, un(e) Chargé(e) Activation de contrat H/F.

Rattaché(e) au Département Acceptation, Votre mission principale sera d’étudier les dossiers de financement pour les particuliers, professions libérales, artisans, commerçants et agriculteurs.

– Traiter les demandes d’urgence et/ou prioritaires liées à l’activation de contrat
– Répondre au Level 2 téléphonique afin d’accompagner les concessionnaires dans leurs questions / demandes concernant l’activation de contrat
– Traiter les demandes de régularisation d’activation de contrat émanant des clients / concessionnaires

De formation BAC+2 orientée administration/comptabilité/banque, vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie de 1 an minimum sur poste administratif. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et aimez travailler en équipe.

– Connaissance des lignes « réglementaires » de bulletins de salaire (tel que net social, plafond sécurité sociale, AGS, APEC, CSG non déductible,etc .) pour détection faux documents
– Connaissance des justificatifs de domicile et des points de contrôle (typologie police, numéro de téléphone d’assistance, etc..)
– Connaissance des justificatifs d’identité et des points de contrôle (piste MRZ, typologie police, etc..)
Poste à pourvoir sur le site de Villers Cts
Horaires du lundi au vendredi 35H
Rémunération proposée : 1900€ brut sur 13 mois