Description de l'annonce
Notre agence Adéquat Chauny recrute un ou une Assistant(e) Administration des Ventes F/H pour une mission longue située à Chauny pour un client spécialisé en industrie chimique.
Vos futures missions :
* Gérer le standard téléphonique et accueillir les visiteurs, transporteurs et fournisseurs
* Réceptionner, traiter et diffuser les informations
* Rédiger et suivre les contrats de vente
* Mettre à jour et suivre les données COFACE et des encours clients
* Gérer les dossiers d’expédition, correspondances et archivage
Le profil Adéquat :
* Maîtrise de l’anglais (oral et écrit)
* Maîtrise des outils bureautiques et ERP
* Capacités d’organisation, de rigueur et d’autonomie
* Aisance relationnelle et sens du travail en équipe
* Bon esprit d’analyse et de synthèse
Découvrez les avantages de votre futur job :
– Une mutuelle de groupe et un programme CSE
– Les week-ends et jours fériés non travaillés
– Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
– Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ;- Acompte de paye à la semaine si besoin ;
– Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution ;
– Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement)
Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##.