Description de l'annonce
Alerte Super Offre d’emploi !
Synergie recrute : Un assistant relation clients F/H
Notre client : une centrale d’achat de l’Etat.
Site : Heillecourt
Contrat : Intérim du 03/11 au 16/12
35h/semaine, horaire de journéeEnvironnement :
Intégré(e) au pôle Relation Clientèle vous serez le/la référent(e) des clients internes & externes
Vos missions :
– Créer et suivre les demandes d’avance et conventions clients
– Saisir et qualifier les données dans SAP et le CRM
– Répondre aux appels et mails d’établissements publics (niveau national)
– Alimenter et tenir à jour le tableau de bord d’activité (Excel)
– Garantir la qualité de la donnée et le respect des délais (SLA 48 h) Profil recherché :
– Excellente maîtrise d’Outlook et des outils bureautiques
– Expérience sur SAP ou autre ERP
– Aisance téléphonique, orthographe irréprochable
– Esprit d’équipe
Vous souhaitez tenter l’expérience ? J’attends votre CV !Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)