Description de l'annonce
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques.
Prise de poste très rapide
À propos de la mission
1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTELES
– Assure le recueil et la qualification du besoin du client tout en donnant une image professionnelle de GSA Healthcare
– Gestion et suivi des réclamations en coordination avec les dépositaires/ logisticiens/ laboratoires/ pharmaciens/ équipe commerciale
– Assure la transmission des réponses aux réclamations de la clientèle.
– Assure toutes les recherches nécessaires afin de répondre aux réclamations et attentes de la clientèle.
– Organise la reprise des produits avec le transporteur le cas échéant.
– Saisie et envoi en facturation les avoirs.
– Alerte le Responsable Service Clientèle sur des anomalies récurrentes et des dysfonctionnements
– Assure l’information des clients laboratoires ainsi que de la clientèle sur :
* le traitement de la commande et sur son suivi
* le suivi des réclamations
* les réponses aux demandes
2. RETOUR
– Peut être amenée à assurer l’organisation de la reprise ou du retour d’un produit auprès de la clientèle ou des laboratoires et les demandes d’enlèvement auprès des transporteurs
– Assure le cas échéant un suivi de cette action auprès du logisticien concerné
3. SAISIE DES COMMANDES
– Effectue la saisie de commandes spécifiques (validation desk avec CC ou franco non paramétré) et assure la conformité des commandes saisies.
– Effectue la saisie des autres commandes et assure la conformité des commandes saisies.
– Effectue les modifications de commandes.
– Effectue les demandes d’autorisation de livraison aux laboratoires ou à la Comptabilité pour les clients sur comptes bloqués.
– Peut assurer un traitement des instances en tenant compte des spécificités de chaque laboratoire.
– Assure la mise à jour des listes rouges ou noires.
– S’assure du respect des délais d’envoi des commandes au magasin
– Effectue un suivi des commandes à caractère spécial ou urgentes dans un but de respect des spécificités ou des délais d’expédition.
4. OPERATIONS COMPLEMENTAIRES
– Constitue les dossiers de refacturation laboratoire ou transporteur.
– Participe à la mise à jour du fichier clientèle.
– Renseigne les documents de suivi de son activité et constitue des rapports.
– Participe au recouvrement des factures impayées.
– Propose toute solution pouvant conduire à une amélioration des méthodes ou des outils de travail.
Rythme de travail :
– Travail en journée
Rémunération & Avantages
Rémunération : 1 865 EUR par mois
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :
– Rémunération affichée comprenant 10% ICCP
– Primes 250EUR sur objectif versés tous le 4 mois
– Remboursement transports 50%
– +10% d’indemnités de fin de mission
– +10% de prime de congés payés
– Demandes d’acompte en 24h
– Un des meilleurs CET de France avec un taux d’intérêt de 10% par an
– Tous tes services dans une application
– Accès rapide à tous vos documents sur notre application
– Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation
Profil recherché
– Profil commercial sédentaire
– Très à l’aise au téléphone
– Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
Certificats requis
– Aucun certificat requis