RESPONSABLE SAV (H/F)

34 - MAUGUIO
10 octobre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Savoir-faire :
-Réalisation des plannings
– Savoir gérer les dossiers clients, demandes, litiges etc.
– Maitriser nos prestations et nos produits vendues.
– Analyser les comptes rendus d’interventions journalièrement et être prescripteur au niveau de nos clients pour optimiser son installation. (Savoir conseiller le client)
– Changer l’état de l’intervention en fonction (devis en cours, terminé, clôturé, facturé, etc )
– Référencer les pièces détachées et chiffrer les bons d’interventions dans les 48h max.
– Consulter et négocier avec les fournisseurs référencés, les tarifs, délais livraison etc
– Etablir les devis et être garant de la rentabilité dans les 48 heures.
– Relancer les devis Clients, les demandes fournisseurs tous les 7 jours.
– Passer les commandes validées auprès des fournisseurs dans la journée.
– Après réception physique , contrôler la correspondance avec la commande et changer l’état de l’intervention pour que la hotline puisse planifier l’intervention.
– Traiter les demandes clients par téléphone ou mail et les transmettre à la hotline pour planification
– Déterminer le degré de priorité des interventions.
– Prévoir les locations de nacelle ou autre pour les interventions à venir.
– Gérer les besoins de sous-traitant.
Savoir être :
– Connaitre et respecter les valeurs du groupe.
– Être autonome dans la prise de décision.
– Être proactif et résilient.
– Communiquer de façon claire et efficace avec l’ensemble des interlocuteurs, clients, fournisseur et en interne.
– Être à l’écoute des sachants et ne pas hésiter à les questionner.
– Gérer ses émotions, stress, déception, etc
– Faire preuve de bon sens.
– Travailler avec rigueur