Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

78 - VOISINS LE BRETONNEUX
9 octobre 2025
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Description de l'annonce

Basé à Voisins-le-Bretonneux, notre client est une société en développement qui accompagne ses clients à travers des solutions techniques et commerciales. L’entreprise met en avant des valeurs de rigueur, de proximité et de professionnalisme dans ses relations clients et partenaires.

Rattaché(e) directement à la Direction générale, l’Assistant(e) ADV et Administration Générale intervient en transversal sur les volets ADV, administratif, relation clients et logistique.

Activités principales
– Gérer le cycle ADV : traitement et suivi des commandes clients et fournisseurs, facturation, suivi des règlements, recouvrement, mise à jour des outils de pilotage.
– Assurer le support commercial : assistance aux commerciaux, contribution à la communication interne, fluidification des échanges clients.
– Maintenir la relation clients : suivi des réclamations, maintien de la satisfaction et de la fidélisation.
– Contribuer au support logistique : préparation et expédition des commandes, coordination avec l’atelier et les transporteurs.
– Participer aux approvisionnements et inventaires annuels.
– Appuyer les tâches administratives transverses et coopérer activement avec l’équipe.

Le profil recherché
Expérience confirmée en ADV et fonctions administratives similaires.
– Maîtrise des outils bureautiques et capacité à s’adapter aux logiciels métiers.
– Rigueur, organisation, sens des priorités.
– Excellentes qualités relationnelles, esprit d’équipe, sens du service client.
– Polyvalence et capacité à gérer des tâches variées dans un environnement PME.
– Bonne maitrise d’Excel
– Bonne expression écrite et bon orthographe