Description de l'annonce
En tant que Chargé(e) de clientèle, vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients. Vous veillez à leur satisfaction, leur fidélisation et au développement commercial de votre portefeuille.
Vos missions seront les suivantes :
– Accueillir, conseiller et accompagner les clients dans leurs demandes quotidiennes.
– Identifier les besoins et proposer des solutions adaptées (produits, services ou offres sur mesure).
– Assurer le suivi administratif et commercial des dossiers clients.
– Gérer les réclamations et contribuer à la résolution des problèmes dans une logique de satisfaction client.
– Participer à la mise en œuvre d’actions commerciales (prospection, relance, fidélisation).
Formation Bac +2 à Bac +5 (commerce, gestion, relation client ou équivalent).
Première expérience réussie dans une fonction similaire.
Excellent relationnel, sens du service et de l’écoute.
Esprit d’équipe, rigueur et autonomie.
À l’aise avec les outils informatiques.
Goût du challenge et sens commercial développé.