Gestionnaire administrative des opérations (H/F)

89 - ST CLEMENT
8 octobre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Nous recrutons un responsable administratif des opérations H/ F en CDI pour renforcer nos équipes techniques (35h) poste basé à ST CLEMENT (89100).
Rattaché au service technique et sous la responsabilité de la Direction des opérations, vous intégrerez une entreprise familiale à forte croissance

Vos responsabilités seront les suivante:
– Gestion des contrats sur les passerelles monétiques
– Déclaration des contrats sur outils techniques
– Envoi des suivi de dossier
– Suivi quotidien des envois et retours livraison
– Traitement des litiges livraison
– Contrôle de factures toutes zones
– Établissement de reporting et statistiques mensuelles

Profil

Savoir-être:

Vous êtes reconnu (e) pour votre sens de la rigueur et votre attrait pour l’administratif et l’informatique
Vous agissez en « mode autonome »
Vous avez de réelle qualité pour travailler en équipe

Savoir-faire

Vous avez une expérience significative en gestion et suivi des opérations auprès de grands compte privés ou publics
Vous maitrisez Excel ( un test de niveau fait partie du process de recrutement)
Vous êtes force de proposition et l’esprit d’initiative
Vous êtes à l’aise au téléphone