Description de l'annonce
Premier opérateur de logement public de Drôme Ardèche avec la gestion de près de 11 000 équivalent logements répartis sur 40 communes, plus de 300 locaux commerciaux et tertiaires et près de 4000 places de parking, Valence Romans Habitat se place comme un acteur du logement incontournable sur le territoire.
Un poste d’Assistant(e) Qualité de service est à pourvoir au sein de notre Agence de Valence Centre.
– Vous assistez le Responsable d’agence et Responsable Adjoint dans le suivi administratif du service.
– Vous rédigez les courriers divers, mails, notes d’informations, notes de service, comptes rendus.
– Vous exploitez les indicateurs pour mesurer la qualité de service.
– Vous coordonnez les informations et vous facilitez la communication entre le R.A.A, son équipe et les différents services de l’agence et du siège.
– Vous réalisez les ordres de service pour le remplacement des Employés d’immeuble (prestataires externes)
– Vous analysez quotidiennement les dépenses budgétaires de l’agence.
– Vous participez à la mise en place et à l’analyse des indicateurs de performances nécessaires au suivi de l’activité de l’agence.
– Vous avez en charge la logistique de l’agence.
– Vous êtes amené à prendre l’accueil physique et téléphonique de l’agence.
– Vous mesurez quotidiennement le niveau de satisfaction des locataires (enquêtes écrites et téléphoniques) et proposez des axes d’amélioration si nécessaire.
– Maitrise de l’outil informatique
– Esprit de synthèse, capacités rédactionnelles
– Sens du travail en équipe et de la communication
Savoir-faire et savoir être :
– Qualités de rigueur, de disponibilité et de polyvalence.
– Sens aigu de l’organisation et esprit d’initiative
– Discrétion
Classification : 2.1
BAC + 2 en secrétariat / Assistanat / Gestion
Les personnes intéressées doivent faire acte de candidature lettre de motivation et CV jusqu’au 9 novembre 2025