Description de l'annonce
MISSIONS
Votre mission sera d’assister notre équipe de clercs de notaire dans la gestion des dossiers clients :
– Ouverture de dossiers administratifs et suivi administratifs,
– Envoi de courriers, demande de pièces, archivage,…
– Relation privilégiée avec nos partenaires principaux: les agences immobilières, les confrères
PROFIL RECHERCHE
– Vous êtes amené(e)s à rédiger des écrits, une maîtrise de l’orthographe est demandée.
– La maîtrise de l’outil informatique est impératif en raison de la digitalisation de notre activité (logiciel word et interne).
– Des connaissances en droit est un plus
– Le poste nécessite de la discrétion et le respect du secret professionnel.
– Une expérience dans le notariat serait très appréciée.
CONDITIONS DE TRAVAIL
Du lundi à vendredi
Horaires 8h30-17h30
Afin d’étudier votre candidature une lettre de motivation doit être rédigée.
Merci de joindre votre lettre de motivation à votre CV en complétant le formulaire de candidature.