Description de l'annonce
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et évoluer dans un univers technique stimulant ? Notre client spécialisé dans la rénovation et la réhabilitation TCE recrute un Assistant technique (H/F/D) pour intégrer une équipe basée à Aubervilliers (93)
Vos missions seront les suivantes :
– Gérer le standard téléphonique (réception des appels, prise de messages ..)
– Accueil des visiteurs
– Gestion des appels d’offre
– Saisie des devis sur un logiciel ERP (mde)
– Saisie et mise en forme des documents : PPSPS, DOE, dossier technique…
– Gestion de la communication et suivi de commandes internes et externes, clients et fournisseurs (ordre de service, bon de travaux, bon de commande)
– Saisir et établir les contrats de sous-traitance, demande d’agrément (suivi des documents administratifs)
– Saisie des factures fournisseurs et sous-traitants (rapprochement avec les bons de livraison)
– Petit secrétariat (lettre ou mail de relance fournisseurs, demandes d’avoir ..)
– Saisie des pointages des ouvriers
– Affranchissement du courrier
– Archivage des divers documents
Connaissance en comptabilité souhaitée
Horaires : 39 HEURES – 9 heures – 18 heures
Travail en binôme
Pas de télétravail possible
Cuisine au sein de l’entreprise pour déjeuner (pas de tickets restaurant)
Prime cp 30% par la caisse cibtp (après un an d’ancienneté)
Expérience : 3 ans minimum
Entreprise fermée 15 jours en août et une semaine entre noël et jour de l’an.
Compétences requises :
Expérience souhaitée à un poste similaire dans le domaine du bâtiment exigée
Maîtrise des logiciels bureautiques (WORD, EXCEL, OUTLOOK)
Organisation, dynamisme, ponctualité, gestion des priorités, volontariat,. sont autant d’atouts nécessaires à la bonne marche du poste.