Téléconseiller assurance H/F

67 - SCHILTIGHEIM
4 octobre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d’expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client, une société d’assurance, un Téléconseiller en assurance support et outils H/F, à Schiltigheim.

Contrat :
Mission d’intérim à démarrer immédiatement, prévue jusqu’à décembre 2025 dans un premier temps, prolongation possible.

Vos principales responsabilités seront les suivantes :

– Accueillir et traiter les appels entrants des collaborateurs du réseau pour toutes les demandes liées à l’utilisation des outils clients et agents
– Répondre aux sollicitations par téléphone.
– Traiter les dysfonctionnements, avec l’aide du support informatique.
– Rédiger des comptes rendus pour assurer la traçabilité des échanges téléphoniques.
– Le cas échéant, orienter certains appels vers une autre équipe ou un service compétent.
– Aucune démarche commerciale ni prospection n’est à effectuer.
Conditions de travail :

– Du lundi au vendredi – 7 heures par jour
– Plage horaire comprise entre 8h30 et 18h00, selon l’organisation des équipes
– Rémunération : 15,57 € brut/heure, soit 2 362 € brut mensuel
– Accès au restaurant d’entreprise
– Prise en charge de 75 % de l’abonnement de transport en commun

Notre partenaire recherche un(e) candidat(e) disposant d’excellentes aptitudes relationnelles, et d’un réel sens du service client. Une expérience de minimum 2 ans sur un centre d’appels est requise, idéalement acquise dans le domaine bancaire ou assurantiel. Vous avez des qualités rédactionnelles.